Marque et communication

  >    >   

Publicité
Marque et communication
L'actualité d'Allianz France sur Twitter

L'actualité et la vie quotidienne d'Allianz France sont maintenant sur Twitter.

Allianz France s'inscrit dans la démarche initiée par le groupe Allianz afin d'offrir un autre relais d'information aux experts, partenaires, clients et prospects qui souhaitent suivre la vie d'Allianz online.

Actualités, publications, annonce et couverture d'évènements... les activités et les préoccupations d'Allianz trouveront progressivement leur place au sein de ce fil d'informations.

Twitter connecte entreprises, clients et prospects : Allianz dialogue en temps réel avec des internautes engagés.

> Accéder au compte Twitter


Une campagne de communication dans la durée pour installer la marque Allianz en France.

Déclinée en plusieurs films, sous forme de saga, cette campagne incarne la promesse de la marque : l'assureur qui sait se mettre à la place du client.
  • Notre nouvelle signature : « Avec vous de A à Z » pour rassembler le meilleur des deux marques.



    • - « Avec vous » rappelle l'héritage d'AGF et incarne les valeurs de proximité, d'écoute et de compréhension qui sont au coeur du positionnement d'Allianz en France.
      - « de A à Z » exprime à la fois le caractère complet la gamme de produits Allianz et sa capacité à apporter des solutions adaptées et personnalisées à tous types de besoins.

    Les 4 valeurs-clés d'Allianz
    • Proximité : la relation client repose sur la confiance, l'écoute et la compréhension des besoins. Allianz s'engage à trouver les solutions et les réseaux les plus adaptés pour chacun de ses clients.
    • Solidité : Allianz s'appuie sur sa dimension internationale, son leadership européen et sa solidité financière pour construire l'avenir.
    • Engagement : Allianz s'engage à être présent à chaque temps forts de la vie de ses clients, pour leur permettre de progresser à toutes les étapes de leur vie privée ou professionnelle. La fiabilité et la confiance sont au coeur de ce partenariat.
    • Modernité : présent dans le monde entier, Allianz s'appuie sur son expertise et son dynamisme pour améliorer constamment sa qualité de service et offrir à ses clients les solutions les plus innovantes.
    Allianz : une marque de référence
    • La mission d'Allianz en France, être 100% proche de ses clients
      Depuis 1890, Allianz gère les risques et opportunités de la vie. Assureur de biens et de personnes, spécialiste du patrimoine, de la protection sociale, de l'assistance et de l'assurance-crédit, Allianz offre les meilleures garanties à plus de 76 millions de clients dans le monde. Cette expérience lui permet de relever tous les défis que présente la vie, qu'ils soient positifs ou négatifs, au côté de chacun de ses clients.
    • Une marque adaptée à la réalité du marché français
      En France, le marché de l'assurance tend à devenir de plus en plus concurrentiel : course à l'innovation, bataille des prix, offre pléthorique... Dans ce contexte, Allianz en France mise sur la compréhension des besoins des clients - projets de vie, questionnements, envies - et la recherche de solutions adaptées. Conseil personnalisé, fidélité, proximité et écoute sont ainsi au coeur du nouveau positionnement d'Allianz en France.

23.04.2024 - 13h55 -

© Allianz 2024. Tous droits réservés. Document non contractuel.