Après 10 ans d'union, AGF devient Allianz
Devenir Allianz en France, c'est bénéficier du meilleur du leader européen en assurances et services financiers
A partir de septembre 2009, l'entreprise AGF change de nom pour prendre celui du groupe auquel elle appartient depuis 10 ans : Allianz, leader européen de l'assurance et des services financiers.
Ce changement permet de prendre pleinement appui sur les forces de la marque Allianz : dimension internationale, solidité et expertise financières, modernité et innovation, pour mieux répondre aux attentes des consommateurs français.
Devenir Allianz en France, c'est bénéficier d'une gamme complète de produits et services financiers
Allianz propose une offre complète et performante couvrant tous les besoins en assurances (dommages, santé, vie), assistance et services financiers des particuliers, professionnels, entreprises et collectivités. De l'assurance de véhicules à celle de constructions d'envergure telles que le Viaduc de Millau, Allianz couvre par exemple tous les types de dommages aux biens. Sa présence dans 70 pays à travers le monde lui assure par ailleurs une connaissance pointue des grands défis mondiaux et européens.
Devenir Allianz en France, c'est bénéficier de l'engagement de ses 153 000 collaborateurs à travers le monde et 6000 agents et conseillers en France, dont un qui vous suit personnellement.
L'engagement de ses 153 000 collaborateurs, la performance et la qualité de ses produits et services ont permis à Allianz de gagner la confiance de plus de 75 millions de clients à travers le monde. En France, 6 000 agents généraux et conseillers apportent au quotidien disponibilité et proximité à leurs clients. Par ailleurs, un grand nombre de partenaires et courtiers experts dans leurs domaines distribuent nos produits à travers tout le pays.
Clients d'AGF ? Concrètement pour vous, rien ne change
Vos documents resteront au nom d'AGF jusqu'au changement de marque en septembre.
Vous conserverez ensuite les mêmes contrats et garanties avec Allianz. Vous pourrez aussi profiter, dans les mois qui viennent, d'une offre de produits et de services encore plus attractive, tout en continuant à bénéficier de l'expertise et de la proximité de votre interlocuteur habituel.
|